MUNISSEZ-VOUS DE VOTRE CODE “SÉRIE” REPRODUIT SUR LE COUPON QUI VOUS A ÉTÉ REMIS DANS VOTRE RESTAURANT McDONALD’S™
Utiliser son code "série" c'est simple et facile
Cliquez sur la serie de votre choix parmi la selection disponible
Sur la fiche de la série, choisissez votre saison et cliquez sur "Utiliser bon de réduction"
Entrez le code "série" pour profiter gratuitement de votre saison d'une série
Identifiez vous ou enregistrez vous si vous n'êtes pas encore un client de Rakuten TV
Important
  • Les codes sont valables jusqu'au 30 avril 2018 et vous permettent de bénéficier d'une saison d'une série à télécharger ou à visionner pour une période indéterminée parmi une sélection de séries disponibles.
  • Une fois votre code utilisé, vous pouvez télécharger ou visionner en streaming la saison de la série sélectionnée (hors frais de connexion) sur Smartphone ou tablette compatibles ou la visionner (sans option de téléchargement et uniquement en streaming) sur ordinateur, Smart TV, consoles de jeux (Xbox), Smartphone et tablette compatibles (iOS, Android) en vous identifiant avec votre nom d'utilisateur et mot de passe Rakuten TV. Vous pouvez vérifier la liste des appareils disponibles pour visionner la saison de la série sélectionnée ici et le détail des appareils compatibles pour le téléchargement ici.
  • Le Menu Serie est une offre à durée limitée : une saison d'une série à télécharger ou à visionner parmi une sélection de séries pour l'achat d'un Menu Maxi Best Of™, d'un Signature by McDonald's™ Menu ou d'un Boite à partager.
Pour accéder aux détails des copyrights des partenaires, cliquez ici. Définitions :
  • Le téléchargement consiste, dans le cadre de la présente offre, à obtenir sur les écrans disponibles ici, le fichier mis à disposition en utilisant Internet comme voie de transfert. En recourant au téléchargement, l’utilisateur peut ainsi récupérer son programme dans les applications Rakuten TV pour le regarder plus tard sans connexion.
  • Le visionnage en streaming consiste à lire du contenu en transit, ou en continu, sans cependant en récupérer l’intégralité sur son appareil compatible.